Hommage à Tony Curtis alias Dany Wilde

C'est bien volontiers mais aussi avec une certaine tristesse que je rends hommage à cet acteur inimitable dont l'image est à jamais gravé dans ma mémoire qui vient de disparaitre ce jeudi à l'âge de 85 ans. J'appartiens aussi à cette génération qui a été bercée par les rendez-vous hebdomadaire de cette série devenue culte et dont j'attendais avec impatience le nouvel épisode et la musique du générique inoubliable créé par John Barry.

Il est même probable et certain que ma passion pour les voitures et en particulier les sportives anglaises a débuté par cette superbe Aston Martin DBS V6 (Maquillée en DBS V8 pour l'occasion) piloté par Sir Brett Sinclair, celle de Dany Wilde était une Dino 246 GT tout aussi superbe, et il me revient en mémoire cette course inoubliable sur la corniche Monégasque dans le 1er épisode de la série intitulé "Premier contact".

 

Cia et merci Monsieur Curtis !

 

 

Le générique de la série The persuaders (Amicalement vôtre)



 

 




02/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres